Hier comme à chaque fois qu’il parle notre croque-mort nationale qui fait office de premier sinistre (comme disait Coluche à chaque fois qu’un avion qui s’écrase ça doit être sur ses pompes) Jean Cachesex affublé de son acolyte Olivier Verreux sinistre de la santé avec sa tronche de premier de la classe nous ont annoncé les nouvelles mesures liberticides qu’ils allaient imposer aux Français !Il est clair qu’à chaque Conseil des sinistres ils ne doivent avoir rien d’autre à foutre que d’imaginer de quelle nouvelle façon ils vont pouvoir enmerder les Français avec leurs mesures liberticides et insidieuses ils nous ont dit pour 3 semaines mais ils nous mentent tellement qu’à mon avis ce sera au moins jusqu’aux élections présidentielles !
Il faut reconnaitre qu’Omicron arrive à pic : Le principal sujet de préoccupation des Français était jusqu’à présent l’immigration la violence et l’insécurité qui en découle ...A force de répandre ce climat anxiogène avec ce virus qui vous donne de la fièvre, vous fait tousser et vous fatigue de mon temps on appelait cela une grippe (tiens et c’est à noter cette année pas de cas de grippe !) et maintenant on paralyse tout un pays pour une grippe et on fait tellement peur aux Français leur promettant une fin de vie terrible, intubé branché avec des tas de fils et de tuyaux loin de leur famille que désormais cela est devenu le premier sujet de préoccupation des Français !
Grâce à leur mensonge les abrutis qui nous gouvernent ont réussis à terroriser 65% de la population car ils ont beau nous raconter que 90% des Français sont vaccinés c’est faux !Cela a fuité sur santé publique France et la DESS le pouvoir le sait et se rend une fois de plus coupable de mensonge mensonges qui sont de plus en plus gros d’ailleurs et les Français commencent à comprendre il est à se demander d’ailleurs si les Français sont plus patients que soumis et parfois je me demande si Macron et ses sbires n’ont pas fait un pari, à savoir dans combien de temps les Français vont craquer ?……De même qu’il est complétement faux d’affirmer que les services de réanimations sont saturés et encore moins par des non-vaccinés il y a 50% de vaccinés et 50% de non-vaccinés seul le choix politique affirme que les hôpitaux sont saturés et la plupart du temps à cause de la fermeture intempestive de lits rendue obligatoire par le licenciement abusif du personnel de santé qui refuse de se faire vacciner et qui de ce fait ayant marre d’être corvéable à merci pour un salaire de misère et ont profité de l’occasion pour changer d’orientation professionnel ……..Alors qu’en fait les patients atteins par le Covid 19 en stade critique ne représente qu’à peine 15% des patients d’après les chiffres du ministère de la santé!
Et dans les mensonges ont continue : Après nous avoir fait miroiter que des vaccins allaient nous sortir d’affaire force est de constater qu’en fait les solutions médicamenteuses qu’on injecte aux patients ne marchent pas et ne sont pas ce qu’il convient d’appeler des vaccins ! La définition du vaccin est : substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l’immunité contre une maladie ! Or force est de constater et quel que soit le nombre d’injections reçues ou les labos fabricant les injections reçues AUCUNE DE CES SOLUTIONS MEDICAMENTEUSES NE VOUS CONFERE L’IMMUNITE CONTRE LE COVID ET QUELQUE SOIT CES VARIANTS c’est même pire car nombre de professeurs (pas ceux qui cherchent dans les labos mais ceux qui passent sur les plateaux télé) nous disent que plus on se vaccinera plus il y aura de variant cherchez l’erreur ! DONC LE PASS VACCINAL EST UNE ENORME CONNERIE ! Quant à dire que désormais il vous faudra boire votre café assis (sauvez des vies buvez assis !)et non debout (Jean jacques Debout va avoir un soucis )cela nous démontre à quel point ces clowns prennent les gens pour des cons comme si le virus se propageait en hauteur et pas à 1 mètre du sol et c’est un premier ministre de la France qui prend de telles mesures idiotes la France est tombée bien bas et il est à souhaiter qu’en 2022 Zemmour mette fin à cette mascarade et poursuive ces criminels pour mise en danger de la vie d’autrui! Et puis que penser d’administrer des solutions médicamenteuses qui n’ont pas reçues d’Autorisation de Mise sur le Marché dites AMM obligatoire pour tous les médicaments sauf …….pour ces pseudos vaccins et dont les labos qui les fabriquent se refusent d’engager leur responsabilité, un comble !
En fait nos élites essaient de nous faire croire que nous sommes au bord du gouffre et qu’en se vaccinant on fera un grand pas en avant !
Alors je n’en veux pas du tout aux vaccinés chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps je revendique simplement moi aussi le droit de faire ce que je veux du mien et de refuser de me faire vacciner tous les 3 mois avec un produit dont on ne connaît pas les effets à court moyen et long terme sans être devenu un paria et sans qu’on m’empêche de prendre l’avion, le train aller au restaurant ou boire un coup dans un bistrot et puis si un jour dans la rue je suis pris d’une envie pressante ne pouvant aller dans un bar faudra-t-il que je chie dans la rue ?JE PENSE QU’ON EST PAS PRETS DE TROUVER UN VRAI VACCIN CONTRE CE COVID QUI POURRI LA VIE DE TOUT LE MONDE(on ne parle plus que de cela quelque soit les chaînes de télé ou de radio à tel point que je n’ose plus allumer le poste faut dire que je ne perds pas grand-chose)PAR CONTRE SI LES CHERCHEURS NE TROUVENT PAS DE VRAI VACCIN JE LEUR CONSEIL FORTEMENT DE CHERCHER UN VACCIN CONTRE LA CONNERIE CAR CE GOUVERNEMENT EN A BIEN BESOIN !
Cet été j’ai eu la chance de rencontrer Madame Alexandra Henrion Caude qui est une généticienne connue dans le monde entier ces mots concernant ces pseudos vaccins ont été : « M.Jardin je ne peux pas vous expliquer car il vous faudrait des connaissances techniques que vous n’avez pas (elle a parfaitement raison)mais ce que je peux vous dire c’est que ces vaccins comportent des molécules extrêmement dangereuse »rien que cela fait une raison essentielle pour que je ne me vaccine pas car elle n’avait rien à me vendre et si elle me l’a dit c’est que cela est vrai en plus étant retraité je n’ai pas un besoin impératif de me faire vacciner donc mon choix est fait !
Je suis effectivement touché par ce passe-vaccinal car n’étant pas vacciné je ne pourrais plus assister au procès des attentats de Paris ne pouvant plus prendre le train comme je le faisais quotidiennement je ne sais pas encore comment je vais solutionner ce problème mais devant autant de connerie je suis assez tenté d’en faire une moi aussi et de me munir d’un faux passe-vaccinale !
Soyez fort, vous n'êtes pas seul. Nous sommes. J'espère des peines maximum à ces crevures à défaut de la peine de mort...
Respect et force à vous patrick, vous avez mon plus grand respect. Une pensée à votre fille en espérant que 2022 devienne l'année de la justice pour les Français, les vrais comme vous.
Amitiés sincères,
Alexandre NICOLAS.
Je suis d'accord avec vous sur l'ensemble de vos affirmations et Je salue votre courage et votre résistance dans votre drame vécu quotidiennement depuis 6 ans.
Vous avez toute mon affection.
Monsieur Philippot est en concordance avec Monsieur Zemmour!!